Avis recu via google 122
Un grand merci à Damien pour l’aide qu’il m’a apportée durant nos séances. Il a su être à l’écoute, sans jugement, et travailler exactement là où se trouvait ma problématique. Il est d’un grand professionnalisme, profondément humain, et apporte énormément de réponses. Je le recommande vivement !