Avis recu via google 133
J’ai fait 2 séances d’hypnose pour me soulager d’angoisses et elles m’ont été très bénéfiques … C’était une première pour moi et je suis très content du résultat.
J’ai fait 2 séances d’hypnose pour me soulager d’angoisses et elles m’ont été très bénéfiques … C’était une première pour moi et je suis très content du résultat.
66 ans souffrant de dépression handicapante depuis des années, j’ai franchi le pas de consulter M. Pagès, non sans hésitation, « inquiétude » et questions. 3 séances emplies de Respect, d’Ecoute, d’échanges constructifs. Très professionnel, empathie bienveillante. Expérience au delà de simples mots. Climat de confiance, je me suis sentie « en sécurité Read more
Une seule séance et ma problématique a été régler !!!! Je vous recommande vivement Monsieur Pagès.
Je recommande vivement Damien. En effet, après 3 séances de suivi, je me sens comme libérée d’un poids Il est très à l’écoute et s’adapte à mes besoins. Vous pouvez aller le voir les yeux fermés ☺️
J’ai réalisé deux séances d’hypnose avec Damien qui m’ont fait beaucoup de bien. C’est une personne très apaisante, à l’écoute, qui mets rapidement en confiance. Je recommande vivement Damien pour son professionnalisme et sa bienveillance. Je n’hésiterai pas à reprendre rendez-vous avec lui si le besoin se présente.
J’ai vécu un très beau voyage lors de ma séance avec M. Pagès. Il m’a mis en confiance rapidement et m’a proposé des chemins sans en imposer aucun. Je suis ressortie sereine. Merci pour cet accompagnement dans mon choix.
Je recommande grandement cet hypnothérapeute qui a su, en une séance seulement, me débarrasser de mon anxiété et de mes crises d’angoisse. J’avance dans ma vie de manière plus légère et n’hésiterai pas à y retourner pour m’aider à régler d’autres problèmes.
Un grand merci à M.Pagès qui m’a beaucoup aidée. Je suis venue le voir dans un état d’angoisse constant, je ne me sentais pas bien en permanence avec des vertiges et une peur permanente d’aller dans les magasins. Malgré de nombreuses consultations médicales, je restais bloquée dans ce mal-être. Son Read more
Un grand merci à Damien pour l’aide qu’il m’a apportée durant nos séances. Il a su être à l’écoute, sans jugement, et travailler exactement là où se trouvait ma problématique. Il est d’un grand professionnalisme, profondément humain, et apporte énormément de réponses. Je le recommande vivement !
Bonjour, Je recommande vivement M. Damien PAGÈS. Il m’a beaucoup aidée alors que j avais de la peine à avancer dans ma vie avec les problèmes que j ai eu dans mon passé et ceux du présent. Encore un tout grand merci